Veuillez nous contacter par téléphone, par clavardage ou par courrier postal si vous avez des questions, des préoccupations ou si vous souhaitez prendre un rendez-vous de service pour vos électroménagers JennAir®.
Maintenant vous pouvez téléphoner et virtuellement retenir votre place en attente ou bien programmer un rappel.
Note: les rappels programmés sont également offerts en dehors des heures d’ouverture.
Que votre électroménager soit encore sous garantie ou hors garantie, vous pouvez être assuré que les réparations sont effectuées par des techniciens compétents qui ont la meilleure connaissance de nos produits.
Du lundi au mardi : 8 h à 18 h (HNE)
Du mercredi au vendredi : 9 h à 18 h (HNE)
Communiquez avec nos spécialistes du service à la clientèle.
Du lundi au vendredi: 8 h à 20 h (HNE)
En enregistrant vos électroménagers, nous pourrons communiquer avec vous dans le cas peu probable de l’envoi d’un avis de sécurité.
Centre de service à la clientèle
Whirlpool Canada
6750 avenue Century, bureau 200
Mississauga (Ontario)
L5N 0B7